| Sortie officiel d'été! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carron Dorsaz Roduit Inferno-Grenat
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Fully Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 16:00 | |
| Après quelques discutions, la sortie se fera à Chamonix! La date est le Samedi 5 Juillet. Nous effectuerons le voyage en train. RDV donc à la gare de Martigny au alentour de 8h45. Le train est à 9h01, ne le rater pas! Arrivé à Chamonix vers les 10h30, nous passerons la journée là-bas (luge d'été, parc aventure, looping, ...). Puis nous rentrerons avec le train de 17h17 pour être de retour à Martigny vers les 19h! N'oublier pas de prendre : des sous (train, activité de là-bas, bouffe, ...), un pic-nique pour midi ainsi que d'la bière!! Info ==> http://www.planards.com/ MiCki | |
|
| |
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Fully Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 16:01 | |
| Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésité pas! Pour les personnes qui serai présente ou qui ne serai pas présente ce jour-ci, dites le nous! merci! Que la fête soit belle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 16:03 | |
| Je suis présent! | |
|
| |
Dutsy
Gestionnaire Forum
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Martigny Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 18:22 | |
| 2) Dut's présent... avec son amie la bière ! Pense prendre 1 ou 2 packs de Heineken | |
|
| |
Totour Inferno-Grenat
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Plantation de cannabis Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 21:30 | |
| présent avec de la binch
ps: quelle est le prix du train ???
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Lun 9 Juin - 22:05 | |
| - kevin_ig a écrit:
- ps: quelle est le prix du train ???
J'ai pas trouvé les prix, j'irais me renseigner et je vous redis! Changement de train à la frontière! Si jamais, aillez votre carte d'identité sur vous (on c'est jamais). | |
|
| |
Rantanplan_le_MaC Inferno-Grenat
Nombre de messages : 2467 Age : 33 Localisation : Nice Plage Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mar 10 Juin - 13:47 | |
| Je ne suis pas sur que la date me convienne...
je bosse cet été alors on verra si je suis la ou pas le jour J
sauf si on change la date | |
|
| |
Totour Inferno-Grenat
Nombre de messages : 1478 Age : 33 Localisation : Plantation de cannabis Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mar 10 Juin - 13:53 | |
| tu vas pas bosser un samedi ou bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mar 10 Juin - 15:25 | |
| A Dieck : Tu bosse de quand jusqu'à quand??
A Votour : Tu penses prendre combien de pack's? | |
|
| |
Totour Inferno-Grenat
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 11 Juin - 11:21 | |
| a Micki: un pack de kro de chez dener je pense
a tous les autres: oubliez pas de changer votre tunne en euros mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 33 Localisation : Nice Plage Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 11 Juin - 13:00 | |
| - kevin_ig a écrit:
- tu vas pas bosser un samedi ou bien?
Normalement on bosse de lundi a vendredi... mais comme je bosse au meme endroit que l année passé, si on fait une expo c est possible qu on bosse samedi et que j aie congé un autre jour!!! donc je peux pas savoir avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 11 Juin - 13:01 | |
| - Micki a écrit:
- A Dieck : Tu bosse de quand jusqu'à quand??
A Votour : Tu penses prendre combien de pack's? du 23 juin au 18 juillet | |
|
| |
trix Membre
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Jeu 12 Juin - 0:50 | |
| trix present come toujours et prener tous vos ninja comme sa on sais pour koi on fait cette sortie si d' ici la je l ai chez moi mdr je suis la a part si par malheur j ai un contre temps je vous le dit avant samedi portugal aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Jeu 12 Juin - 12:25 | |
| On va a l europapark avec la musique du pirate des caraibes? mdr | |
|
| |
trix Membre
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mar 17 Juin - 19:06 | |
| ey juste une qestion sa coute a peut pres combien l entrée pour faire de la luge comme sa je sais a koi me tenir pour changer les euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 18 Juin - 0:22 | |
| - trix a écrit:
- ey juste une qestion sa coute a peut pres combien l entrée pour faire de la luge comme sa je sais a koi me tenir pour changer les euros
Il y a les prix sur le site http://www.planards.com/tarifs.php | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 18 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! Mer 18 Juin - 14:20 | |
| - karlo dieckman a écrit:
- et le train?
J'en sais pas plus que toi... Mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie officiel d'été! | |
| |
|
| |
| Sortie officiel d'été! | |