Rantanplan_le_MaC Inferno-Grenat
Nombre de messages : 2467 Age : 33 Localisation : Nice Plage Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Groundhopping Jeu 17 Jan - 19:11 | |
| voila regardez ca http://www.groundhopping.ch/spielberichte/martigny.htm lisez le dernier paragraphe ca parle de nous... Traduction google: "Etonnamment, les joueurs peuvent à Martigny également sur le soutien actif des rangs parti: Un petit groupe de la jeunesse assure, sous le nom de "Inferno Grenats Martigny" en cours Anfeuerungsrufen, quelques drapeaux et le panoramique (déjà mentionné), petit coup de feu pour un corps de l'atmosphère supérieure." PLUTOT SMYPA | |
|
Carron Dorsaz Roduit Inferno-Grenat
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Fully Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Groundhopping Jeu 17 Jan - 20:52 | |
| Je parie que tu t'emmerdais chez toi et ta taper "Inferno Grenat" sur Google... J'l'avais déjà lu.. | |
|
KeNt1 Membre
| Sujet: Re: Groundhopping Jeu 17 Jan - 22:07 | |
| Tant mieux pour toi! Pire beau cette article! | |
|
Rantanplan_le_MaC Inferno-Grenat
Nombre de messages : 2467 Age : 33 Localisation : Nice Plage Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Groundhopping Ven 18 Jan - 15:04 | |
| - Micki a écrit:
- Je parie que tu t'emmerdais chez toi et ta taper "Inferno Grenat" sur Google...
J'l'avais déjà lu.. oui c'était ca mdr mais l'article reste sympa... En plus ca fait longtemps c'était du temps ou le groupe n'était encore pas réuni avec les rlf | |
|
Carron Dorsaz Roduit Inferno-Grenat
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Fully Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Groundhopping Sam 19 Jan - 17:07 | |
| Oé... lol Je le trouve aussi très sympa! | |
|